Balade en Drôme

Bonjour tout le monde !!

Absente un petit peu ces dernières semaines, pour cause de séjour estival…

un peu prise pas les activités, et l’ambiance vacances..

non pas que j’ai rien fait…. Le crochet a bien chauffé,  mais je me suis retrouvé à court de laine pour finir mes ouvrages.. Je vous les montrerai donc seulement dans quelques jours quand ils seront terminés, de retour à la maison je vais pouvoir aller faire le plein .

En attendant je vous propose une petit balade Drômoise.

 

La Drôme

 

 

l’Ardèche vue de la rive drômoise du Rhône

 

Petite balade dans un joli village qui vaut le détour :  Crest et sa tour

petite rue de Crest

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ruelle pour monter à la tour

 

ruelle-escalier pour monter à la tour

 

Crest , ruelle

 

ruelle escalier et vieille porte Crest

 

crest vue depuis les ruelles hautes

 

Vue depuis les ruelles hautes

 

Vue depuis les ruelles hautes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis le pied de la tour

 

et au détour d’une ruelle nous avons découvert :

poterie meli melo de terre

Je vous invite à visiter le site,(clic sur la photo) afin d’y découvrir les belles poteries aux couleurs toutes douces que crée cette artiste.

A condition de commander à l’avance (1 mois au moins) la vente est possible via internet…de belle idées originales et personnalisables pour les cadeaux de fins d’année…

Moi j’adore, voici ce avec quoi nous sommes rentés

Des verres à expresso et des mugs :

 

 

 

 

 

 

 

 

Belle journée à tous

à bientôt

Etamine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 réflexions sur “Balade en Drôme

  1. il faut grimper mais quelle récompense la vue est superbe ! un bien joli village
    très belles poteries
    bises de Malélé belle journée ensoleillée

  2. Une belle promenade, dans cette région qui sent bon déjà le Sud !
    Maintenant j’ai une réponse à une question que je me posais.. »où étaient passés les cygnes du mois de mai ?  »
    Voir mon blog http://raymichemin.canalblog.com
    Je connais bien Crest et ses environs !
    Très belles toutes ces photos 😉

  3. bonjour!
    merci de ton passage et de ton petit mot sympa
    tu dis que tu connais bien Crest et ses environs…tu es du coin?
    moi je suis de Loriol, et j’habite… en Alsace
    La Drôme c’est pour les vacances … je désepère pas d’y revenir
    Bises

Laisser un commentaire

