Nouveau châle au crochet

Hello tout le monde!

à vous qui passez par ici!

et bienvenue  aux nouvelles/nouveaux abonné(e)s.

Comme je vous le disais le crochet a bien chauffé pendant les vacances.

Entre autre pour produire un nouveau châle :

toujours sur la base du half granny, mais avec des bordures différentes et moins travaillées que le précédent (clic)  car la laine ne s’y prêtait pas trop.

Il est crocheté en laine qualité Calvi trouvé à la grande à laine à Heimsbrunn.

Elle est toute douce et bien chaude (20%Mohair).

quelques détails

Qu’en pensez vous?

Le chien lui l’aurait bien adopté….

Dis, j’ai le droit de me coucher dessus??

A très bientôt

merci de votre fidélité et vos commentaires que je lis avec beaucoup d’intérêt.

Etamine

8 réflexions sur “Nouveau châle au crochet

  1. bien utile un joli chaud et douillet pour la saison froide ! sympa la bordure coquilles
    bises de Malélé bonne fin de semaine

  2. Merci Giboulée,
    quant à la permission…. ben non, elle n’a pas été accordée..
    mais le toutou a vite trouvé un autre endroit confortable pour se coucher.

  3. Bonjour
    Le cœur de bienvenue que vous partagez ici n’est pas libre de droits. Je l’ai créé d’ailleurs pour une bonne action lors d’un salon de créateurs. Je ne vois pas de lien vers mon blog, c’est sûrement un oubli de votre part.
    Cordialement,

Laisser un commentaire

