Shrug!

je me balade régulièrement sur granny  mania, une belle source d’inspiration pour les projets crochet.

je me suis laissée tentée par un shrug,

j’en ai fait un modèle assez court, pour porter l’été sur un petit haut léger… et oui je suis frileuse! je peux pas vivre sans une petite laine à porter de main, même quand il fait très chaud(pour les autres)

Le voici donc :

j’ai du modifier un peu le modèle sinon pour avoir la largueur de dos  nécessaire  je me retrouvais avec des manches de chauve-souris et une trop grande hauteur .

Le shrug c’est facile à crocheté , mais du coup difficile à ajuster, surtout si on est un peu longiligne.. et puis l’encolure est toute droit, c’est pas non plus d’une grande finesse.

j’ai fais un point de picot sur le bord des manches,

et trois rangs de brides pleins sur le devant.

fermeture par un crochet en haut caché sous une fleur …

bonne fin de journée à tout le monde.

 

6 réflexions sur “Shrug!

  1. je te remercie Giboulée!
    il va falloir te mettre au crochet!! 😉
    je crois que je suis comme ta maman!!! il me faut 30°c pour être bien !

Laisser un commentaire