c’est un virus?

Bien le bonjour, chacune  et chacun…

Je crois que j’ai attrapé un virus…non?

je ne sais pas s’il est contagieux, mais à force de voir des châles magnifiques en surfant d’un blog à l’autre, je  crois que j’ ai attrapé le virus du crochetage de châles!!

voici le dernier.

il a monté à une vitesse éclair, en quelques jours.

il est crocheté  en 3 1/2, laine  tweedine de Bde F , un régale à crocheter et un rendu très doux et moelleux…. avec une belle tenue.

comme pour les autres pas de modèle, que de l’impro…

quelques détails des bordures

qu’en pensé vous?

moi je l’adore ….

à très bientôt

Belle journée ensoleillée

18 réflexions sur “c’est un virus?

  1. magnifique ! tu devrais noter comment tu fais quand tu improvises . cette bordure est superbe, je ne sais pas faire ça…. Tu as raison c’est un virus très contagieux, mais pas méchantbonne journée.

  2. Bonjour,
    Moi je le trouve splendide !! Bravo et félicitations pour l’impro !! j’adore !! Bonne continuation. Excellent WE. Bizzzzzzzzzzzzzz de Bernadette dit « Nanette » 91.

  3. avec ce virus là,c’est bien moins grave lol!!!
    il est de toute beauté,bravo!
    bisous-bisous sous le soleil
    HL.

  4. Bonjour Marie Christine
    Oui c’est ce que je me dis à chaque fois, mais … j’avoue que j’ai du mal à le transcrire en quelque chose de compréhensible ou en diagramme. En plus une fois que je suis partie à crocheter je n’ai plus envie d’arrêter pour écrire. plutôt motiver à voir ce que ça va donner. ..faut que j’essaie de faire un modèle à partir du châle fini.
    ça parait compliqué, mais si tu sais faire des mailles serrées et des brides, alors tu peut arriver à faire une bordure comme celle ci sans problème.
    bon week end

  5. Coucou Amélie!
    Merci, c’est gentil.
    La couleur c’est le coloris Cassis de tweedine .
    j’aime aussi… et en plus cette couleur est à la mode cet automne
    bon week end

  6. J’aime bien ce virus!!!! je me demande s’il n’est pas très très très contagieux!!! à suivre de près!!!
    en tout cas, bravo! ça donne presque envie de retrouver la fraîcheur (mais pas trop vite quand même). A bientôt

Laisser un commentaire

