veste pour l’automne

Bonsoir !!

Avant toute chose, merci vraiment pour tout vos sympathiques commentaires sur le dernier post.

Bienvenue aux nouvelles/nouveaux  abonné(e)s.

Le 15 Août fut créatif pour moi.

plusieurs encours bien avancés(, je vous en montre un fini dans le prochain post ), mais surtout j’ai passé une partie de ma journée à me coudre une veste pour l’automne. Je l’ai faite dans un très beau coupon de lainage que j’avais eu en soldes il y deux ou trois an et dont je n’avais rien fait jusqu’à cet hivers. Il était devenu ceci :

ce poncho je l’aimais bien mais il était pas facile à porter.Toujours quelque chose pour que ça n’aille pas.

Alors je l’ai démonté. j’ai parcouru la blogsphère à la recherche d’idées. Quand j’ai eu une idée de ce que je voulais obtenir à peu près, je me suis lancée. comme souvent pour moi, sans patron, au pif au mètre total : Et  un petit coup de ciseaux par ci , un autre par là.  et si je fais ça comme ça, ça donne quoi? et comme ça ? Bref à la fin de l’après midi je suis arrivée à ceci :

Elle n’est pas finie, il y a encore toutes les finitions à faire. certaines parties sont encore faufilées.

Je suis assez contente du résultat.

Qu’en pensez vous?

à bientôt

Etamine

10 réflexions sur “veste pour l’automne

  1. Je pense que si je te copiais en donnant un coup de ciseaux par ci puis par là je n’obtiendrai jamais un aussi joli résultat. Tu seras très chic cet hiver. Bravo.
    Bonne journée

  2. Bonsoir Picsou630..
    dans ma carrière de pif au mètre il y a aussi eu de beaux plantages…
    on apprend de ses erreurs !
    bon week end

  3. bonsoir Giboulée,
    ben moi en général, c’est quand j’utilise un patron que je réfléchis 10 fois, parce que c’est bien rare si je me trompe pas…
    bon week end à toi
    bises

Laisser un commentaire

