vieux landau… le travail avance !

Bonsoir tout le monde!

J’imagine que beaucoup sont assomé(e)s par les journées très chaudes que nous avons eu.

Une frileuse comme moi …n’a pu qu’apprécier d’avoir enfin quelques vrais journées d’été…(je sais je suis un cas 🙂  )

ces beaux jours m’ont permis d’avancer et de finir le décapage de mon vieux landau, et de passer la première couche d’anti rouille.

voici où il en était ce soir.

je vais pouvoir attaquer la peinture sous peu….

bonne soirée !

à très bientôt

Etamine

14 réflexions sur “vieux landau… le travail avance !

  1. tout comme toi,j’adore la chaleur,il ne fait jamais trop chaud…
    il va être superbe ce vieux landau,et retrouver une 2è jeunesse lui ira à ravir…
    bisous-bisous
    HL.

  2. Hâte de voir la suite!!! c’est vrai que ces journées d’été sont les bienvenues mais la chaleur est tout de m^me très accablante…. pour ma part je suis un vrai légume et j’ai du mal à trouver la force de manier les aiguilles!!!
    A bientôt

  3. C’est vrai que tu n’es pas comme moi, cette chaleur me fatigue beaucoup et toi tu bricoles au soleil. j’aime ussi ces vieux landaus .

  4. Il reste encore du travail.
    Je suis comme toi, un Cas qui aime beaucoup la chaleur et qui n’a pas du tout souffert des journées de « canicule ». Enfin un peu d’été.
    Bonne soirée

  5. Coucou Sabouille
    Et oui quand in a trop chaud difficile de se motiver, moi j’avoue qu’il faut que les températures montent au delà de 35°c pour que je commence à trouver qu’il fait juste chaud!
    à bientôt pour la suite
    bonne soirée

  6. Bonsoir Picsou!!
    comme je te comprend !! non, moi non plus je n’ai pas souffert de la canicule. c’est exactement ça….enfin un peu d’été! du vrai été! Mais icic il pleut déjà…
    bonne soirée toi aussi

Laisser un commentaire

