corbeille au crochet

Bonjour!

Il y a quelques semaines j’avais crocheté ces grannys

pour tester une laine : Lammy Yarns qualité Victory, que j’avais trouvé à la grange à laine à Heimsbrunn. Les couleurs lumineuses m’avaient attiré,  puis la douceur au touché, et elle n’était  pas très chère en plus ! (moins de 2 E la pelote de 50g /125 m) .. J’en avais donc pris deux pelotes rose, pour essayer. Avant d’en acheter plus, je voulais voir si elle était facile à crocheter et le rendu une fois crocheté. (méfiante moi ;-))

Je suis tombé sous le charme.  Un rendu vraiment très chouette, une belle tenue, des couleurs qui accrochent bien la lumière et super agréable à crocheter.

J’ai crocheté pratiquement les deux pelotes et voilà ce que j’ai fait des grannys :

d’abord je les ai assemblé et formé un tube

Puis j’ai assemblé les bords d’un  des côtés

pour donné une petite corbeille:

J’ai ensuite posé une doublure,

et voici ma corbeille terminé :

Et voilà!

Bonne soirée / bonne journée à vous qui me faites le plaisir de me lire.

Merci pour vos petits messages que je lis avec beaucoup de plaisir

Cet article est le 99 de ce blog.

Le prochain sera le 100éme, à cette occasion je vous réserve une petite surprise….

A bientôt

Etamine

10 réflexions sur “corbeille au crochet

  1. joli choix de couleurs et belle idée de finition une très chouette petite corbeille
    un très bon weekend et bises de Malélé

  2. Bonsoir Malele,
    ces roses m’ont tout de suite « tapé » dans l’oeil. Les photos ne le rendent pas très bien , mais cette laine donne vraiment des couleurs très lumineuses, et j’aime beaucoup.
    bon week end à toi aussi

Laisser un commentaire

