100éme!!!!!

Jour spécial aujourd’hui!

Cet article

est le

de ce blog!

 depuis début février  j’ai eu le plaisir de partager mes petites bidouilles avec vous.

A ce jour, 11 260 pages lues,

 et  33  d’entre vous, me font le plaisir de suivre mes publications.

 En outre   aujourd’hui c’est aussi  mon anniversaire.

Alors pour fêter tout cela ,  et vous remercier de votre fidélité 

je vous propose de gagner un châle fait par mes petites menottes,

le même que celui ci

mais dans un autre coloris

quelques photos pour vous donner une idée (couleur des photos pas très fidèle malheureusement,  ):

Il sera attribué par

tirage au sort

Pour jouer

Un commentaire sous CET article

et un relais du jeux sur votre blog pour celles qui en on un

Vous avez jusqu’au 4 septembre Minuit pour jouer

tirage au sort  et résultats le 5 septembre.

Bonne chance à tout le monde

24 réflexions sur “100éme!!!!!

  1. je te souhaite un merveilleux anniversaire, entourée de ta famille, de tous ceux que tu aimes, plein de bonheur, de joies, de la créativité, la réussite dans tous les domaines et pourquoi pas l’abondance…
    bonne journée et que les bulles de champagne crépitent…………

  2. que le temps passe je te souhaite une bonne continuation et ns ce partage a bientot bises frse

  3. Bon anniversaire et oui je participe à ton petit jeu, je ferai un article sur mon blog cet après midi.
    gros bisous bonne journée

  4. Et bien, une belle occasion et plus fructueuse que les autres 100 (jours) dont on nous rabâche les oreilles. Poursuivez à nous ravir ainsi. Et bien sûr, je tente ma chance car j’admire vos châles.Bonne journée, sous la pluie chez moi. Bizzz

  5. bravo aux petites menottes qui ont crocheté ce joli châle. vous êtes la 3é personne à qui je souhaite un très heureux anniversaire aujourd’hui!! plein de cadeaux et de visites sur ce joli blog

  6. Bonjour,
    Je te souhaite un excellent et joyeux anniversaire, une longue vie à ton blog et plein plein de bonnes choses. Bonne continuation. Excellente et douce journée. Bizzzzzzzzzzzz de Bernadette dit « Nanette » 91.

  7. Alors, là moi je dis Respect, quelle productivité!!! 100 depuis février, ouah!! je suis admirative!!
    en tout cas l’ouverture de ce blog était une très bonne idée!! Bien évidement je tente ma chance et au rythme où tu vas on sera bientôt à la 200ème….
    je souhaite de continuer encore longtemps ton aventure bloggesque!!!

  8. Moi je viens de découvrir ton blog et les jolies réalisations en crochet que tu fais . Bravo! J’aime beaucoup. Je me suis inscrite sur ton blog et si tu veux bien je veux bien participer à ton tirage au sort. Et surtout je te dis JOYEUX ANNIVERSAIRE et pour cette occasion je te fais plein de bisous d’Auvergne. A bientôt. Sylvie63.

  9. Bravo pour tous ces messages lus. Je viens de découvrir ton blog grâce à Marie-Christine. Et bien sûr je tente ma chance pour ton châle car l’hiver est bientôt là !! Bon anniversaire.

  10. Ce châle est magnifique, j’adorerai le gagner ! Joyeux anniversaire au blog.
    Gros bisous.

  11. Bonjour,
    BON ANNIVERSAIRE avec du Retard ……….. Je découvre Ton Blog et viens de m’inscrire a Ta News – « afin de ne plus rien rater » ………………..
    Si possible – je désire m’inscrire pour Ton Jeu –
    Je vais continuer « ma visite chez Toi ».
    Douce Journée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  12. bonjour petiteplume,
    je valide ton commentaire aujourd’hui seulement, car je ne sais pourquoi il était allé se glisser dans les indésirables …
    bonne chance à toi

  13. Bon anniversaire, avec un peu de retard. Le mien était 2 jours plus tard. Et je me verrais bien avec un châle en cadeau.
    En tout cas, félicitations pour cette initiative.
    Céline

Laisser un commentaire

