Récup…Que faire avec…. ?

re bonjour !!

me revoilà,

Je sais, à lire vos blogs, que beaucoup sont comme moi, à garder beaucoup de choses, parce qu’on sait bien qu’un jour ou l’autre ça va servir… on ne sait pas quand .. mais ça va servir!

parfois il suffit de quelques bouts de tissus de récup pour faire des choses sympa.

Alors avant de jeter quoi que ce soit , je réfléchis toujours à ce que je pourrais faire avec .

la dernière fois  c’était , que faire avec :

Un foulard en laine qui a drapé au lavage?  

et un pantacourt trop petit?

Et bien…. un petit sac bien sur !!

Qu’en pensez vous??

pas trop mal, non?

Je crois que Gisèle est passée mannequin officiel du blog  😉

A bientôt

Etamine

14 réflexions sur “Récup…Que faire avec…. ?

  1. bonjour,
    oui, il faut juste ne plus voir l’objet dans l’usage auquel il est destiné normalement, mais le voir comme une matière première neutre… et c’est pas toujours si simple.
    bon dimanche

  2. Bonjour Wall!
    merci de ta visite et de ton petit com!
    sois la bienvenue dans mon jardin créatif
    à bientôt
    Ps : moi aussi je vis dans une vieille maison, (1737) mais un peu plus au nord!

Laisser un commentaire

