Livre textile 8

Bonjour!

pluie et froid (10-13°C°brrr) sur l’Alsace, enfin dans nos montagnes…

un vrai temps de fin d’Automne. Du coup, on trouve des activités « au coin du feu » (bon d’ac, le poéle en faënce ne chauffe pas encore, mais si ça continue avec ce temps ça va pas tarder..)

C’est mon album textile qui est content, je l’avais pas trop touché de l’été. j’ai pas mal avancé. voici les dernières pages qui ont vu le jour.

La suite  bientôt j’espère, mais avec la rentrée, je vais être bien occupé les deux prochaines semaines …

10 réflexions sur “Livre textile 8

  1. C’est rigolo ce livre textile!!! dis moi comment fais tu pour flouter les visages des photos?
    bisous et à bientôt es espérant ne pas te retrouver congelée (c’est quoi ces températures de malades!!!!)

  2. bonsoir Sabouille!
    je ne suis pas congelée… mais il s’en manque de peu…
    ces températures ce sont celles des hauteurs Alsaciennes..Nous ne sommes pas très haut (500M) mais nord + montagne = glagla tôt dans l’automne, tard au printemps et des étés frais ou étouffants suivit d’orages… Pour moi qui suis frileuse et qui suis d’origine de la région de Montélimar…. c’est pas toujours facile! Finalement y que l’hiver avec la neige que je supporte bien (pourtant j’avais peur de la neige quand je suis arrivée ici!)
    Pour les photos j’utilise Photofiltre (logiciel gratuit téléchargeable sur le net) et je fais des copier coller d’une image sur l’autre pour les smiles, ou je coloris avec les « pinceaux » pour flouter. j’espère que je suis claire..je suis pas un as en informatique. j’ai un bon professeur : Mr Etamine…

    bonne soirée
    merci de ta visite
    bises

  3. Merci pour ces info, je m’en vais essayer de ce pas!!! moi non plus je ne suis pas une pro de l’informatique!!!
    C’est sur qu’étant originaire de Montélimar cela doit te faire drôle… Mon mari lui a fait le chemin inverse, il a quitté sa franche comté natale (pays de Montbéliard où les températures doivent être aussi délirantes que chez toi) pour venir s’installer dans le Gers!! et tu vois lui qui aimait la neige, la gelée et la bise et bien maintenant il aurait du mal à y retourner. A chaque fois que l’on retourne dans sa famille tout le monde se moque de moi car je suis couverte comme au pôle nord avec je ne sais combien de couches!!!!
    Bonne soirée

  4. il prend de l’épaisseur ton livre,bravo, tu réalises de jolies pages!!
    le poêle à pellets fonctionne une heure le matin pour casser le froid(+1°1 hier et ce matin)
    un peu juste pour Emma
    bisous-bisous
    HL.

Laisser un commentaire

