Et la gagnante est….

Bonsoir !!!

voilà le 5 septembre arrivé,

l’heure du tirage au sort a sonné!

le châle

est prêt à partir chez sa nouvelle propriétaire.

Vous avez été 21 à participer :

1Petiteplume

2Amour

3Muriel

4Giboulée

5Nathalie

6Stéphanie rose

7Malélé

8Crazypatch

9Amélie

10Yvonne

11Nannette 91

12Cathy B

13Michèle J

14Caroline

15Sylvie B

16Speedy Sand

17Dom63

18Sabouille

19Emmanuelle G

20Isabelle A-N

21Céline

j’ai mis tous les noms sur des petits papiers,

pliés et hop dans un petit pochon

Une main innocente pour tirer au sort la gagnante

roulement de tambour…..

la gagnante est :

Bravo Amélie !!!

j’espère que ce châle te plaira

Je te contact par mail pour te l’envoyer au plus vite.

Un grand merci à toutes pour votre participation!

à bientôt

Etamine

17 réflexions sur “Et la gagnante est….

  1. Bonjour,
    BRAVO AMELIE – HEUREUSE GAGNANTE DE CE MAGNIFIQUE CADEAU –
    Douce Soirée.
    A Bien Vite.
    Isabelle N

  2. Quelle n’est pas ma surprise ce matin de me découvrir très heureuse gagnante. Mille mercis à toi Etamine pour ce jeu. Et oui, les croixpinettes, aujourd’hui, je suis super chanceuse ! Gros bisous.Amélie

  3. Merci et encore et encore mercis.
    Je viens de recevoir ce magnifique châle, Suis allée me pavaner devant les enfants. Miss m’a dit que maintenant pour faire honneur à ce si beau châle, il me fallait une robe (je n’en mets jamais !).
    Fiston n°2 a a peine levé le nez de sa DS…. Et Fiston N°1 a fait un compliment. Alors, c’est pas peu dire ! C’est qu’il est vraiment beau ce châle. Avec une couleur qui change suivant la luminosité de la pièce. Il est encore plus beau que sur la photo ! Que je vais être bien cet hiver pour broder !
    Alors encore et encore merci, et gros gros bisous.
    Amélie

  4. Bonjour Amélie,
    merci pour ce message!
    je suis ravie qu’il te plaise!!
    j’attends la photo … avec la robe 😉
    je te rassure je suis aussi rarement en robe et je porte mes châles malgré tout..
    bises à toute la famille!

Laisser un commentaire

