CAL Granny Scrap

Bonjour!

comment allez vous en ce Dimanche ensoleillé?

Une semaine de rentrée un peu chargée pour moi, pour pas mal d’entre vous aussi j’imagine .  Ce week end ensoleillé était le bien venu pour faire durer un peu le court été.

Dans l’été justement,  je me suis inscrite sur le site le fuseau, la navette et l’aiguille pour un CAL . Il s’agit d’apprendre à faire un nouveau granny chaque semaine pendant une année. (49 grannys en tout ) . Libre à chaque participant(e) de les utiliser comme elle le souhaite.

Le premier était un basique Old América.

Le voici réalisé en  laine Rico superba poems En fait j’en ai déjà 40 de crochetés. J’ai commencé début Août sans savoir que ce serait le premier granny du cal.  J’ai comme projet de me faire une veste. donc encore au moins autant à crocheter…

Je profite de cet article pour remercier Laurence des pelotes de lolottes qui m’a trouver la pelote qui me manquait pour avoir assez de laine pour mener ce projet à bien. Je n’arrivais plus à trouvé le coloris tropic. épuisé partout.  Laurence me l’a trouvé alors que sa boutique annonçait 1 en stock et il m’en fallait 2. Je lui avais laissé un petit mot sur un post it sur mon réglement… et quelque jours après elle m’appelait pour m’annoncer qu’elle avait ma pelote!!   MERCIIIIII

au passage voici les belles laines que j’ai  commandé chez elle.

l’ALPACA SUPERLIGHT 66 – Rose indien est sublime. (la photo ne rend malheureusement pas bien la luminosité des coloris. ) j’ai hâte de la crocheter.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles inscrites.

Un bon début de semaine  à tout le monde…

à très bientôt

Etamine

bienvenue aux nouvelles inscrites

14 réflexions sur “CAL Granny Scrap

  1. superbe cette laine qui semble bien chaude!!
    ta veste sera bien belle dans cette teinte!
    bisous-bisous
    HL.

  2. Bonsoir Huguette!
    oui cette laine est bien chaude elle contient 75 % de laine vierge. Elle est très agréable à crocheter.
    j’espère que j’arrive à faire ce que je veux, parce que je m’inspire de photos, j’ai pas de modèle bien précis .
    à bientôt
    bises

  3. Bonjour Malélé,
    elle est bien douce et bien chaude (75 % laine vierge(. j’ai encore du travail. je devrai avoir besoin d’une 100 éne de carrés, j’en est 45 à ce jour.
    bonne journée

  4. Bonjour cocochoco!
    merci de ta visite!
    Oui j’ai pris de l’avance sans le vouloir..
    Mais je fais les autres quand même. histoire d’apprendre à faire d’autres sorte de granny. par contre à ce jour je ne sais pas encore ce que j’en ferai…
    bises
    à bientôt

Laisser un commentaire

