SAL 100 grilles

Bonjour!!

un petit passage rapide pour vous montrer mon avancée dans ce SAL de Marmottine, Avec les congés l’avancée était au ralenti et   heureusement car ces deux grilles m’ont donné du fils à retordre.  je n’arrêtais pas de décaler d’un point et bien sur je m’en apercevais longtemps après. J’ai défait quelques fois…


j’espère que les prochaines grilles j’aurais moins de mal…  J’en appelle aux brodeuses confirmées  (Malélé, Caroline, Huguette, Giboulée et les autres …)Si vous avez des conseils pour éviter ce genre de problèmes.. je prends!

à très bientôt

portez vous bien

Etamine

10 réflexions sur “SAL 100 grilles

  1. jolie grilles et belles broderies!!
    mon truc?je prends un fil et fais des cases tous les 10 points comme pour les diagrammes…un peu de temps perdu,oui,que tu regagnes ensuite!
    tu sais toujours où tu en es,et où ce situera l’erreur, si erreur il y a
    bisous-bisous
    HL.

  2. deux jolies broderies!!
    Par contre pas de conseil, je viens de passer une heure à démonter une broderie. Je brode sur du lin et j’ai décalé d’un fil sans le voir!
    Aïe!!!!!

  3. Bonjour Huguette!
    merci pour tes conseils, je crois que je vais procéder ainsi.Je le faisait déjà pur les milieux, je rajouterai tous les 10 points.
    en fait ce com n’apparaissait pas car je dois les valider avant qu’il apparaissent sur le blog. tu coup je ne valide pas l’autre qui est similaire.
    bises

  4. bonjour Caroline!
    ah ça c’est rageant! c’est ce que j’ai fait pour ces deux grilles. j’ai pesté! Je vois que je ne suis pas la seule et ça me rassure.
    bon courage
    bises

  5. pour les grandes broderies je passe un fil contrasté de 5 en 5 points ( pour mon arbre en ce moment ) pour les petites grilles …eh bien je fais comme toi je compte et parfois je me trompe alors je défais …
    bises de Malélé

  6. Bonsoir Malélé!
    et merci pour ton conseil. Quand je vois tes belles broderies, j’ai du mal à imaginer que parfois tu te trompe…
    bises

Laisser un commentaire

