en vitesse….

Bonjour!!

passage éclair pour une réponse collective à vos commentaires d’hier…

Oui Oui je  vous prépare un petit article sur St Marie aux Mines.  c’était magnifique!

juste un peu de patience…

Merci à toutes pour vos com sympa sur mon petit landau.

et bienvenue aux nouvelles abonnées

 

Etamine

6 réflexions sur “en vitesse….

  1. Coucou Etamine
    Si tu m envoies un mail j aurai ton adresse mail et je pourrai t envoyer les explications pour le dernier Granny!!
    Merci de ta visite!!
    Oui bravo pour ton landau!!
    Bise
    Corinne

  2. Magnifique n’est ce pas le carrefour européen – moi aussi j’y étais jeudi et comme toi j’ai fini fatiguée, mal partout à pratiquement plus pouvoir marcher bref mais cela valait le coup – j’ai pris pas mal de photos comme cela tu vois un peu ce que tu n’as pas pu voir je crois que c’est impossible de tout voir même sur deux jours !! bonne soirée bisous

  3. Bonsoir Marie!
    Oui impossible de tout voir,
    je viens de voir chez toi de bien jolis patchs que je n’ai pas eu le plaisir de voir  » en vrai »!
    mais vraiment je ne regrette pas cette belle journée.
    J’ai bien aimée l’ambiance très conviviale entre visiteurs aussi bien sur les expo que sur le centre commercial.il y avait beaucoup de visiteurs étrangers. j’ai été surprise de beaucoup entendre parlé italien et espagnol. Je m’attendais à des visiteurs germaniques et suisses,mais pas à tellement de visiteurs du sud de l’Europe.Mais tant mieux, c’est que la renommée de ce carrefour va bien au delà des frontières !
    bonne soirée

Laisser un commentaire

