CAL granny scrap N°2 et 3

Bonjour!!(re)

voici les granny  N°2 et 3 du Cal organisé par » La navette, le fuseau et l’aiguille »

Le N°2 est fait depuis dimanche dernier…je ne suis pas en avance pour le publier…

Je viens de finir le N°3, mais j’ai du le faire d’après la photo car je n’ai pas le livre donné en référence pour les explications..

mon but étant surtout d’apprendre à faire de nouveaux modèles de granny, je fais avec les restes de laines que j’ai dans mes cartons.  Donc pour les couleurs et les grosseurs c’est pas très harmonieux …

Je n’ai pas de projet précis, mais je me demande si je ne vais pas tout simplement faire un livre de modèles avec sur une page le granny et en face les explications, ainsi je pourrai les retrouver si je veux réutiliser certains modèles pour un projet précis …

bonne soirée à toutes et tous,

Etamine.

13 réflexions sur “CAL granny scrap N°2 et 3

  1. c’est assez difficile à voir avec la laine chinée mais apparemment tu t’en es bien sortie sans le livre!
    bonne idée de faire un livre de grannies pour les retrouver ensuite!.
    marie

  2. génial l’idée du livre granny: explications + modèles en vrais c’est sympa.
    Si jamais tu as besoin, il se trouve que j’ai ce livre de granny alors si un jour tu as besoin t’info c’est volontiers que je te le ferais passer!!
    a bientôt

  3. bonsoir,
    si je me fie au explications que j’ai reçu, j’ai fait à peu près juste. Je crois que le méthode de crochetage de la fleur est légèrement différente, mais le rendu au final est le même.
    Oui l’idée du livre s’est imposée d’elle même, il faut juste que je trouve un moyen pour que les explications sur papier ne s’abîment pas…
    bises

  4. I do trust all of the ideas you have introduced for your post. They’re very convincing and can certainly work. Still, the posts are too short for novices. May you please extend them a little from next time? Thank you for the post.

  5. Je trouve ton idée de ‘catalogue’ extra. Je pense te piquer l’idée mais en mettant une photo de mes carrés (je voudrais faire un petit plaid avec). Bravo pour l’impro. sans modèle, je suis impressionnée ! J’ai le bouquin mais en anglais, n’hésite pas à me demander si tu as besoin (mais je pense que Sabouille doit avoir l’édition française).

  6. Bonjour Tralala,
    merci pour ta visite et ton gentil petit com.
    Merci également pour la proposition d’aide. c’est très gentil.
    à bientôt
    bonne soirée

  7. Ah! C est une super idee de vouloir créer une sorte de lexique du Granny!!
    Merci de ton mail!! Pas pu voir les colliers en photos mais j aurai la surprise a mon retour!!
    Je te tiens au courant!!
    Un grand merci a toi de ta participation!!
    Bise
    Corinne

  8. Bonsoir (re) Corinne.
    je crois que je faire le prochain article avec les colliers, comme ça tu les verras peut être et qui sait ça donnera peut être envie à d’autres personnes de t’en faire quelques uns.
    bonne soirée

  9. bonsoir,
    sorry for the long to time to give you a answer, but i just found your post on « indésirables »(unwaned)
    My english is very bad, so I’ m dont sure I understand exactly your request . I dont understant what is too short? do you mind i have to explain more how to do the ideas I présente?
    thank you for the visite

  10. Re!!
    Ah oui Ca, ce serait super!! Ca ferait de la pub!! Et puis comme Ca je les verrais car avec mon yphone je ne les vois pas…
    Mais je ne me fais pas trop d’ illusion tu sais: mes demandes pour le senegal sous forme de jeux ou autre, Ca n a jamais de succès…

Laisser un commentaire

