CAL granny scrap n°4

 

 

Bien le bonjour à vous mes lecteurs et lectrices…

 

 

 

 

en cette journée bien automnale! et oui l’été est bien loin maintenant, on recommence doucement à faire un peu de feu dans le kachelofen(poêle en faïence alsacien)

Le modèle du granny 4  « carré de sacha  » nous attendait dans les boites mail samedi matin, après une bonne 1/2  heure de crochet voici ce que ça donne:

les changement de couleurs du modèle ne sont pas respecté… plus assez de jaune.

le livre de modèle  est déjà commencé, je vous le montre la prochaine fois.

 

Voici où j’en suis dans l’avancé de mon projet avec le  granny « old America. « 

Il y en avait 53 dimanche soir, j’en ai fait à peu près la moitié..si je ne me suis pas trompé dans mes évaluations.

 

 

 

 

 

Bonne soirée et à très bientôt

Etamine

14 réflexions sur “CAL granny scrap n°4

  1. Coucou Giboulée!
    Merci!
    Les fenêtres ouvertes…. pas ici!
    il pleut et les températures ne sont pas terribles(3°c 4°c à 8h le matin). En plus j’habite une maison très ancienne, et par temps humide, la journée il fait parfois presque plus frais dedans que dehors. alors tout les deux jours il faut faire une petite flambé pour tempérer.
    bonne soirée

  2. Bonjour Etamine!!!
    chez moi aussi c’est encore grand ouvert et nous sommes encore en tenue d’été même si les matins sont un peu frais (18-19°)…….
    Très joli ce 4ème granny…; je sais pas pour toi mais moi je l’ai beaucoup aimé!!!
    a bientôt

  3. Bonsoir sabouille!
    18-19°c ce sont nos températures de milieu de journée…
    j’ai bien aimé aussi ce granny. Si j’ai le temps je vais essayer de le refaire avec des laines plus jolies.
    bonne soirée

  4. Tiens toi aussi tu crochètes… le temps plus frais nous donne envie de nous enrouler dans la laine…encore que par chez moi il fasse quand même moins froid que chez toi ,( environ 16 ° aujourd(hui,

  5. Bonsoir,
    Et bien quelle belle avancée dans tous ces grannys. Ca promet un beau résultat final.
    PS : le châle trouve toute son utilité le soir venu à broder devant la TV. Encore merci pour toute cette douceur

  6. bonsoir Marie Christine,
    Oui moi aussi, j’ai vu tes spirales tout à l’heure!
    je n’ai pas essayé de les faire encore, mais je garde précieusement les tutos de Sophie dans les favoris.j’ai bien l’intention de testé.
    à bientôt,
    bises

  7. Bonsoir Amélie,
    j’espère que le résultat sera comme je le souhaite, mais je ne suis pas certaine d’arriver à faire ce que j’ai prévu.. pour l’instant il faut que je crochète…
    heureuse de voir que le châle réchauffe tes soirées de brodeuse.
    bises

  8. tout comme chez toi,le poêle à pellets ou la cheminée fonctionne tous les jours une paire d’heures histoire de casser le froid,
    pluie et vent fort depuis deux jours pfffffffffff
    bisous-bisous
    HL.

  9. Merci Malélé!
    oui carré après carré ça avance…c’est mon ouvrage pour mes trajet travail. il est facile à transporter.
    bonne journée
    bises

  10. bonjour Huguette!
    oui nous aussi pluie !! je n’aime pas ce temps. heureusement avec les activités de crochet et couture on oublie
    le temps qu’il fait dehors.
    bon après midi
    bises

Laisser un commentaire

