Collier pour le Sénégal!

Bonjour !

Il y a quelques temps Corinne, du blog  cococréas nous demandait de réaliser un collier pour emmener au Sénégal. Elle explique pourquoi ici.

Une façon originale et utile  de fêter un anniblog.

je m’y suis mise et lui  en ai réalisé quelques colliers . j’ai essayé de respecter au mieux le thème. Je n’avais pas beaucoup de tissus adaptés.

qu’en pensez vous?

j’espère qu’ils conviendront pour ton projet, Corinne.

Alors si vous aussi vous voulez participer il vous reste un bon  mois pour faire des colliers.et les envoyer à Corinne.

Bonnes créas..

et à bientôt

Etamine

6 réflexions sur “Collier pour le Sénégal!

  1. Super!! Je les vois enfin!!
    Merci merci!!!
    C est colore comme ils aiment la bas!!!
    Bien sur qu ils conviennent!! Ils sont faits avec le cœur donc Ca ne peut que convenir!!
    Je te dis des que je les ai reçus!!
    Bisous!!!
    Corinne

  2. Coucou Corinne!
    heureuse qu’ils te conviennent,
    j’espère que ça donnera l’envie à d’autres personnes de t’en faire un ou plus..
    à bientôt

Laisser un commentaire

