Cal granny Scrap n°5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bon dimanche!

Le modèle du granny n°5 est arrivé hier dans nos boites mail.

Je n’ai toujours  pas le livre indiqué, et il n’y avait pas de tuto, donc comme la dernière fois, j’ai bien observé la photo et en avant…

voici le modèle clic sur la photo pour accéder au site .

 

voici le mien

Je crois que ça doit être à peu près juste, qu’en pensez vous?

Comme  promis la dernière fois, un aperçu du cahier de granny,

chaque page est en tissu de coton uni.

pour les rigidifier un peu j’ai pris dans l’épaisseur de la page un morceau de tapisserie épaisse, et j’ai fait un feston à la machine sur les bords.

Un joli petit livre en devenir.

Bel après midi à vous qui passez par ici.

à très bientôt

Etamine

19 réflexions sur “Cal granny Scrap n°5

  1. et bien bravo pour avoir réussi sur photo, surtout avec ma laine qui n’est pas trop « lisible »!
    bonne idée le cahier de granny!
    Marie

  2. Eh bien moi je dis que t es drolement fortiche!! J aurais jamais pu le faire sans les explications! J ai galere avec alors sans je n imagine meme pas!!

  3. bonsoir Corinne!
    merciii!
    Quand on a un peu l’habitude on reconnait vite les points simples. tu verras quand tu aura fait quelques granny, tu sauras aussi.
    bonne soirée

  4. Bonsoir Amélie!
    je pense que ça fera un très gros livre !
    peut être un ouvrage à transmettre à ma descendance un jour… qui sait? 😉
    bonne soirée et bonne semaine

  5. OH !!! quelle idée géniale… comme les cahiers de dentelles… j’ai fait moi aussi un répertoire de mes grannies, mais ce n’est qu’un classeur avec les explications et une photo du granny qui correspond … sur des feuilles .. en papier (mais les grannnies sont visibles « en vrai » dans le plaid « catalogue »… quand même , c’est moins « class  » que ton cahier en tissu !! ah ! si j’avais le courage ..et le temps !!!

  6. Bonsoir Denise,
    et merci!
    Mais ton idée de plaid catalogue n’est pas mal non plus, au moins tu as le plaid.
    moi pour l’avoir, je dois faire au moins deux grannys. ..
    Je pense que c’est pas beaucoup plus long le cahier en tissu que le classeur, parce qu’au lieu de faire et développer les photos tu dois créer les pages. Quand je fabrique des pages, j’en fais « une fournée » ensuite il n’y a plus qu’a fixer le granny et les explications, ça prend 10MN.
    bises

  7. Bravo d’y être arrivé sans modèle, parce qu’il n’était pas évident celui-là ! Jolie idée ce cahier de granny !
    bizzz

Laisser un commentaire

