Collier pour le Sénégal… un petit dernier

Bonsoir,

me revoilà ce soir,

J’ai eu le temps ce week end de faire un dernier collier pour Corinne.

le voici. Il est constitué de potirons, et d’une natte de tissus.

Le paquet est prêt à partir.

bonne soirée à vous,

Et bon lundi.

Etamine

12 réflexions sur “Collier pour le Sénégal… un petit dernier

  1. Il est magnifique !
    Bravo !
    Ce qui est amusant , c’est que les touristes vont acheter au Sénégal des « souvenirs » made in France !

  2. re bonsoir!
    et merci,
    oui tu as raison, mais je crois que c’est une idée qui m’amuse…et si ça peut aider quelqu’un sur place…
    bises

  3. Oui oui il est aussi joli que les autres!!! Ca y est j ai recu ton petit paquet!!! Des demain je mets tout Ca sur mon blog!!!
    Un grand merci a toi Etamine!!!

Laisser un commentaire

