SAL des 100 grilles n°13

 

                                      et les copains!!!

et bienvenue aux dernier(e)s abonnés!

Avez vous passé une agréable semaine malgré le temps plus que maussade? (ici en tout cas)?

La mienne a été un peu chargée, trop peu de temps à mon goût pour mes bricoles.

Nous nous lançons dans des travaux d’aménagements et de rénovations et il y a des tonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnes de papiers à faire.

Quelle joie !! de remplir ces documents administratifs, issus de cerveaux au fonctionnement tordu, tel que l’atteste les questions quasi incompréhensibles auxquelles il faut répondre, en mettant des petites croix dans les cases, …Sauf que les réponses proposées ne sont pas plus claires que les questions, et en plus ne  correspondent pas  à votre cas!

Et pour ne nous priver d’aucun réjouissement il faut fournir une liiiiiiiiste de documents assez  improbables, que l’on ne sais où trouver..même à la mairie il ne savent pas m’aider … c’est dire !!

bref!

puisque j’étais lancée à poser des petites croix,  j’ai  brodé  la grille n°13 du sal de Marmottine

Et une grille de plus dans ma petite pochette!

Objectif: un patch tissu et broderies… Y a encore du travail…

j’attends la prochaine grille!

 

 

Je vous souhaite un agréable et reposant week end.

Etamine

 

2 réflexions sur “SAL des 100 grilles n°13

  1. Tout à fait d’accord avec toi cocernant les démarches administratives. On est dans la même galère en ce moment. C’est d’ailleurs bien un peu ce qui asphyxie la France.
    Bonne journée

Laisser un commentaire

