Etagère express

et bienvenue aux dernièr(e)s abonnées!

 

Il y a quelques semaines j’ai réorganisé mon coin atelier, en fait je me suis un peu étalée dans la pièce où mon petit coin était installé.

Qui dit rangement dit étagère. Il m’en fallait une et je n’avais pas le temps de courir en acheter, d’autant qu’ici le magasin le plus proche susceptible de vendre ce genre d’article est à minimum 45 minutes de route, donc aller et retour+ temps dans le magasin on ne s’en tire jamais à moins de 3h. Et je n’avais pas 3h devant moi.

Alors j’ai fait un tour dans ma réserves de « trucs à pas jeter qui peuvent servir » et j’ai trouver ceci

J’ai découpé le tube en tronçons

j’ai habiller le tout (colonne, socle et étagère) avec un reste de tapisserie blanche, puis j’ai collé les colonnes ainsi obtenues sur leur socle.

et pour finir j’ai collé l’étagère sur les colonnes.

Et voilà!!!!

en à peine plus d’une heure j’avais une étagère pour ranger mes petites bricoles (pots à boutons, rubans , poupées…..)

coût 0€

frais de déplacements 0€

recyclage 100%!

temps gagné 1H30  et fatigue épargnée

tout bénéf quoi!

Bon début de semaine à chacun et chacune!

merci d’avance pour vos petits com que je lis toujours avec plaisir.

Etamine

 

 

 

26 réflexions sur “Etagère express

  1. Faut que j’appelle M. pour lui montrer comment des personnes astucieuses recyclent ces rouleaux vides qui encombrent un bout de grenier, au ca où…
    Bonne soirée bizzz

  2. super idée!!! et étagère génial!!! au moins celle-ci tu le la trouveras pas chez tout le monde!!
    bisous… non non, ça y est j’ai enfin retrouvé, par chez nous c’est un gros poutou!!!

  3. tu peux dire que tu ne manques pas d’idées,tu as bien réussi sur ce coup là,toutes mes félicitations,elle est très sympa,et de l’espace gagné!
    bisous-bisous
    HL.

  4. Super recyclage, j’adore, et tout cela pour rien, chapeau. j’adore ce genre de récup, c’est ce que je fais le plus souvent par soucis d’économie et que je déteste gaspiller, bises et belle journée. Ps : je viens de faire des chaussons tout en récup.

  5. Super réalisation,je voudrais être aussi douée et avoir autant d’imagination que vous chapeau!

Laisser un commentaire

