CAL granny scrap n°6

Bonsoir tout le monde!

Une petite visite pour vous montrer le 6eme granny du CAL organiser par Marie.

J’ai pu le faire grace à Sabouille qui m’a très gentiment envoyé les explications. Heureusement parce que la photo n’était pas assez nette pour voir correctement les points employés.

Voici la bête :

il va aller rejoindre ses frères dans le livre de granny.

A demain je vous montre à quoi j’ai occupé mon après midi.

Bonne soirée  et bonne nuit à vous qui me rendez visite.

Etamine

 

 

 

 

 

9 réflexions sur “CAL granny scrap n°6

  1. bonsoir, Giboulée!
    j’ai fait avec des restes, mais comme j’aime le bleu j’ai beaucoup de restes dans ces tons. plus facile pour trouver des accord harmonieux.
    bises

Laisser un commentaire

