SAL de Noël

Hello!!

Comment allez vous?

aux nouvelles abonnées.

 

 

Notre amie Frimousse, nous a proposé un SAL surprise sur le thème de Noël.

voici la première étape.

brodée sur lin 12 fils, une première pour moi. Je n’ai jamais brodé sur lin, j’ai tout juste commencer à broder, en début d’année sur toile aïda. j’ai du mal à être régulière dans mes points…

Pas la moindre idée de ce que ça va être.

prochaine étape samedi prochain… j’ai hâte.

A très bientôt les amis

Etamine

13 réflexions sur “SAL de Noël

  1. Moi non plus je n’ai jamais tenté la broderie sur du lin et pourtant j’ai des « en attentes », en tout cas ce que tu as commencé s’annonce plus que sympathique
    Vite la suite
    A bientôt
    Gros poutou

  2. Bonjour,
    Félicitations, très beau début. J’ai hâte aussi de voir la suite. Bonne continuation. Douce journée. Bises de Bernadette dit « Nanette » 91.

  3. Bonsoir Nanette.
    Merci, je suis impatiente d’être à samedi pour avoir la prochaine grille… et peut être deviné ce que ça donnera au final, parce que là j’en ai pas la moindre idée..mais c’est aussi ce qui fait le charme de ce projet…
    bises

  4. Bonjour Wall,
    oui c’est sympa à broder et le fait de ne pas savoir ce que ça va donner, motive à avancer pour vite savoir.
    Bon dimanche

  5. Bonjour Marie,
    la suite vient d’arriver dans ma boite mail, je m’y met dès que je peux…envie de voir ce que ça donne
    merci de ta visite
    bon dimanche ensoleillé.

Laisser un commentaire

