balade d’automne

Bonjour!!

et bienvenue aux dernier(e)s abonnées!

Comment allez vous?

Pas grand chose de nouveau à vous montrer. 😦

La semaine dernière été un peu chargée, donc je n’ai pas trop avancé et ce week end nous avons eu la chance d’avoir un grand beau temps, alors comme c’était probablement les derniers beaux jours  avant l’hiver qui pointe sérieusement le bout de son nez, on en a profité pour faire une belle balade. Du coup j’ai pas du tout touché à mes encours .

A défaut de vous montrer mes ouvrages , je vous propose de profiter un peu   vous aussi ,  de ces beaux paysages  et des petites surprises colorées que nous offre la nature  en automne :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A très bientôt.

Portez vous bien,

Etamine

8 réflexions sur “balade d’automne

Laisser un commentaire

