SALs & CAL

Bonjour frisquet et enneigé… juste un petit peu

du coup week end au coin du feu et pas mal d’encours avancés, et notamment les SALs et CAL

tout d’abord le SAL de Marmottine,

avec la grilles 14

comme c’est un marque page, je ne la monterai pas en patch, alors je l’ai brodé en bleu  .

et la  grille 15,

je n’ai fait qu’une partie de la grille, l’autre me plaisait moins.

Le SAL de Frimousse,

étape 2 terminée.

et enfin le CAL de Marie

j’étais en retard d’une étape, je n’avais pas eu le temps de faire celui de la semaine dernière.

voilà qui est fait grace à Sabouille qui une fois encore m’a gentiment  envoyé les explications.

celui de cette semaine fait d’après photo, il était assez simple.

Je vous retrouve très vite pour de nouvelles petites choses.

Bon début de semaine à toutes et tous.

à très bientôt

Etamine

9 réflexions sur “SALs & CAL

  1. Bonjour Malélé,
    Le Sal de Noël me plaid aussi beaucoup, je me demande ce que ça va être…. je n’ai jamais brodé sur du lin jusque là , j’avais peur de beaucoup décaler mes motifs,mais pour l’instant ça va.
    bonne semaine
    bises

Laisser un commentaire

