Châle!

Bonjour!!

et oui j’ai encore crocheté un châle!
il y avait longtemps!   je ne suis pas complètement guérie de ce virus …

Bon comme d’habitude bordure au pif.

j’avais fait l’effort de noter comment j’avais fait le dernier sur les conseils de Marie Christine (crazypatch) et je comptais vous faire un tuto mais voilà dans la réorganisation de mon atelier je l’ai égaré . Cette fois j’ai pas eu le courage  de noter (oh la vilaine ) .

il va partir comme lot pour la tombola du club de gym.

Bienvenue aux dernièr(e)s abonnées

bonne soirée

à très bientôt

Etamine

16 réflexions sur “Châle!

  1. Encore un magnifique châle, dont une autre heureuse gagnante appréciera à sa juste valeur le confort, la douceur et la beauté. Bizzzz

  2. bonsoir Sabouille!
    c’est vrai qu’on a toujours besoin d’un petit châle par les temps d’hiver. Surtout pour une frileuse comme moi.
    bisous

  3. Bonjour Malélé,
    comme j’ improvise au fur et à mesure je découvre la bordure à la fin… souvent j’ai une idée de ce que je voudrais obtenir et ensuite je crochète de façon à m’en approcher …donc finalement elle me convient… sinon j’avais plus qu’a défaire !
    j’espère qu’il plaira à la personne qui le gagnera
    bonne journée
    bises

Laisser un commentaire

