rideaux au crochet …

bonsoir!

comme vous semblez aimer le crochet  je vous montre des rideaux que j’avais crocheter il y pas mal d’années (15ans au moins) pour les fenêtres de notre appartement de l’époque.

malheureusement il ne s’adaptent sur aucune des fenêtres de notre maison. Un temps je les avais mis auX murs en tentures. Ils ont finis dans un placard…dans l’espoir qu’il resservent un jour.

je les ai retrouvé en rangeant. je me suis dit que je pourrais bien vous les montrer….

Il s’agit d’un modèle phildar des années 90 que j’avais un peu modifier pour l’adapter aux dimensions de mes fenêtres.

bonne soirée !

merci pour vos petits commentaires, que je lis toujours avec beaucoup de plaisir et d’attention.

à bientôt

Etamine

 

 

 

11 réflexions sur “rideaux au crochet …

  1. Et bien, il est fort dommage qu’ils ne puissent plus aller sur aucune fenêtre car ça doit représenter un tel travail. Et puis, c’est toujours beau sur une fenêtre des rideaux crochetés avec patience.
    Bon WE de Toussaint

  2. bonjour Wall!
    Je les aime beaucoup aussi, j’espère pouvoir les réutiliser un jour. Peut être avec les nouvelles fenêtres qui vont arriver avec les travaux que nous nous apprêtons à faire.
    bonne journée
    bises

  3. bonjour Amélie
    oui j’espère pouvoir les réutiliser sur les nouvelles fenêtres qui devraient arriver avec les travaux que nous programmons.
    bonne journée
    bises

  4. Bonjour Giboulée,
    oui pourquoi pas, si je n’arrive pas à les réutiliser, mais j’avoue que j’ai du mal à me résoudre à en faire autre chose…
    bonne journée
    bises

  5. bien bel ouvrage ! dommage de ne plus pouvoir s’en servir ! j’ai des ouvrages crochetés aussi en « attente » dans des tiroirs …
    bises de Malélé

  6. Il est superbe, dommage que vous n’ayez plus les explication, je me serais fais un immence plaisir de le faire pour ma porte d’entrée!!
    Beau travail (si je peux appeler le fait de faire du crochet un travail, pour moi c’est un passe temps, un plaisir!), vraiment, j’admire beaucoup!
    Amitié !
    CLARABELLE

Laisser un commentaire

