SAL & CAL

bonsoir tous le monde!!!

 j’espère que vous vous portez tous bien..

je viens de finir la troisième étape du Sal de Frimousse

et le 10éme Granny du Cal de Marie

J’en profite pour vous montrer l’avancée de mon cahier de grannies

Je vous souhaite une douce soirée.

merci pour vos petits mots bien sympathiques.

à bientôt

Etamine

9 réflexions sur “SAL & CAL

  1. Bravo pour toutes ces avancées et ton idée du cahier de grannies! Merci pour ce partage. Bises et bon week end – Manuela

  2. bonsoir!
    Oui c’est un peu l’idée, en faire un cahier de références, et avoir des modèles « en vrai » qui me donnerons une idée plus précise du rendu pour des projets futurs…
    bises
    merci de ta visite

  3. Bonsoir Manuela.
    merci de ta visite et de ton gentil com.
    c’est ce qui fait le charme des blogs : le partage.
    à bientôt
    ps : as tu un blog?

Laisser un commentaire

