Petit flocon….

Bonjour,

Le week end fut pluvieux et brumeux…, juste ce qu’il fallait pour rester bien au chaud à bricoler.

Doucement, doucement, Noël approche et il faut penser aux petits cadeaux, aux déco…

C’est ce à quoi je me suis attachée (entre autre ) ce week end. j’ai avancé  mon sapin en rug hooking bien sur, et puis j’ai eu envie de pendouilles pour y accrocher… sur ce sapin ou sur le vrai .. on verra ce qui rend le mieux.

j’ai crée un petit   flocons:

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis un plus gros :

 

 

 

 

 

 

 

Un fois amidonné il se tient bien, je pense qu’il sera du plus bel effet dans le sapin, ou sur un vitrage.

qu’en pensez vous?

Le temps de le rédiger, et je vous donne le tuto.

Et je vais   essayer de vous en concocter quelques autres modèles.

Avant de vous saluer, je souhaite la bienvenue aux dernièr(e)s abonnées.

à très bientôt

Commencez bien la semaine.

Etamine

 

17 réflexions sur “Petit flocon….

  1. une idée superbe que ces petites étoiles,que j’avais réalisé aussi il y a bien des années pour utiliser les restant de pelotes de coton
    bisous-bisous
    HL.

  2. J’aime vraiment beaucoup le gros flocon. Sur une fenêtre, il doit faire illusion de …Bizzz

  3. Bonsoir!
    je te remercie Malélé,
    je préfère aussi le grand. le petit c’était un « tour de chauffe », histoire de me remettre en t^te la logique de progression au crochet.
    à bientôt
    bises

  4. Bonsoir Marie
    Noël sera vite là, encore une bonne dizaine de jours et les marchés de Noël vous ouvrir.Celui de Colmar est l’un de ceux que je préfère. quant aux vrais flocons , ils seront vite là aussi sans doute.
    bises

  5. Deux beaux flocons !
    J’aime bien le petit qui trouvera sûrement une place sur une carte !

Laisser un commentaire

