encore des flocons et étoiles…

Coucou, me revoilà!

je montre les flocons et étoiles que j’ai crocheté cette semaine.

pas de modèle, au petit bonheur….

j’ai beaucoup fait et défait avant d’obtenir ce que je voulais.

Modèle 1

Modèle 2

Modèle 3

je dois dire que j’aime particulièrement ce dernier….

Si vous souhaitez les explications, j’ai pris des notes pour  les modèles 2 et 3 . Si ça vous intéresse laisser un petit mot dans les com et je vous  envois les explications.

Pour le modèle 1 j’ai aussi noté, mais j’ai tellement fait et refait qu’il faut que je mettent les notes au claire et que j’en crochète un autre avant de pouvoir transmettre des explications .

Bonne soirée et bon dimanche

Etamine

 

 

15 réflexions sur “encore des flocons et étoiles…

  1. j’adore!!! avec une petite préférence pour le modèle 3
    alors si t’as des explications je suis preneuse, j’ai bien envie d’essayer (ça aussi)
    bon dimanche
    gros poutou

  2. très très belles ces étoiles flocons ! ah il nous faudrait bien 10 bras pour faire tout ce dont on a envie
    bises de Malélé

  3. Merci Huguette!!
    l’hiver je les vois de près les flocons…. j’ai pris le temps de les observer 😉
    bises à toi et à ta petite Emma !

  4. Merci de ton gentil com via GranyMania, de bien jolies étoiles de neige, je m’y suis essayée moi aussi, mais c’est à l’empesage que j’ai eu des difficultés, sirop de sucre trop liquide, obligée de tout recommencer 😉

  5. Bonsoir!
    Merci de ta visite,
    moi, pour empeser j’utilise de l’amidon en bombe. celui que ma grand mère utilisait pour amidonner les cols…
    pour des petits sujets comme les flocons ça suffit. je bloque les flocons, je vaporise en deux étapes et je met un petit coup de vapeur pour faire pénétrer après chaque « pchitt ». et je laisser sécher et voilà!
    à bientôt
    bon week end

Laisser un commentaire

