SALs

Bonjour!!

Comment vont mes lectrices et lecteurs?

voilà quelques  jours que j’étais absente,

pas mal occupée, et retenue ailleurs par la santé. Evolution lente, une nouvelle piste de diagnostic… à voir .Déjà tellement de diagnostics supposés et « d’espoir »déçus (si on peu parler d’espoir dans l’attente d’un verdict médical )…

 

je ne suis pas restée sans rien faire pour autant

J’ai avancé dans mes SALs

 

Celui de Marmottine avec la 15éme grille

En fait il y avait 3 grilles 15,

deux prévues pour une pendouille de ciseaux.je n’ai réalisé qu’une des 2. l’autre côté me plaisait moins

 

et une grille surprise, prévu pour un biscornu, mais qui restera à plat chez moi:

 

Le SAL de Frimousse est à jour aussi:

Frimousse vient de nous révéler ce que ce sera : un beau petit panier….

 

 

 

je vous souhaite un bon dimanche,

merci pour vos petits mots , que je lis avec la plus grande attention et le plus grand  plaisir.

A bientôt

Etamine

 

à bientôt

 

 

8 réflexions sur “SALs

Laisser un commentaire

