Neige!

neige 027  Bonjour,

comment allez vous?

J’étais un peu absente sur la blogsphère ces deux dernières semaines..J’étais assez occupée par les préparatifs de la grande fête de notre club de gym. Beaucoup de répétitions, des costumes et décors à finaliser.. tout cela compliqué par quelques soucis de santé.

Nous sommes sous la neige. Depuis mercredi nous en avons accumulé pas loin de 50cm. et comme vous le verrez  c’est pas fini…

Photos prise ce matin

Et oui l’hiver est là, et bien là!

je vous souhaite une belle journée,

à très vite pour quelques petites créas..

Etamine

 

 

 

7 réflexions sur “Neige!

  1. Bonjour Caroline
    oui nous sommes sous la neige c’est le moins qu’on puisse dire. Depuis les dernières photos il est retombé encore une dizaine de centimètres. On ne sait bientôt plus où la mettre cette neige. C’est rare que l’on ai autant de neige à cette période. Le plus souvent les grosses chutes de neiges c’est pour janvier février.. Sauf redoux et pluie d’ici là, Noël sera en blanc….
    bises

  2. et bien on peut dire que tu es sous la neige!!! moi ça m’impressionne et je dois dire que je suis bien contente de ne pas avoir cela!!! (une vraie fille du sud, avec à peine 1 cm de neige je suis complètement paumée)
    Bonne semaine à toi et bonne répét
    a bientôt
    bisous

  3. bonsoir Sabouille,
    tu sais quand je suis arrivée ici j’étais comme, toi terrorisée par 1cm de neige, traumatisée que j’étais par les expériences désastreuses d’épisodes de neige dans le midi. Ici les gens ont l’habitude et la vie spontanément s’organise avec la neige. Les voitures sont équipées, les gens roulent doucement, prévoient du temps en plus pour les trajets… On vit à un autre rythme, mais ça se fait et finalement j’aime bien la neige c’est moins triste que les journées sombres et glaciales sans neige.
    bonne soirée

  4. en effet beaucoup de neige ici pas un flocon ciel bleu juste gelée blanche ! bon courage pour les déplacements et prudence
    bises de Malélé

  5. Et bien, c’est tout blanc chez vous.
    Chez nous, en Champagne, la neige a fondu et le froid bien sec l’a remplacé. Les journées sont lumineuses alors c’est pas désagréable, dans la mesure où j’ai la possibilité d’être chauffé. 9a doit être dur pour ceux qui ne le peuvent plus ou que de façon très réduite…
    Bizzz

  6. bonjour Amélie
    froid sec aussi ici depuis 2 jours.
    c’est vrai que ce doit être très difficile pour ceux qui n’ont pas de toit ou pas possibilité de se chauffer.
    bises

Laisser un commentaire

