CAL granny scrap 14 et 15

bonsoir !!

fenêtre paysage d'hiver

me revoilà,

je vous montre les deux derniers grannies du Cal organisé par Marie.

le granny n° 14,

que j’ai pu faire encore une fois grâce à Sabouille, la collectionneuse de père noël…. allez voir sur son blog, vous comprendrez..

CAL 14 et 15 + déco noël 013

Et le n°15

« snowflake », représente un flocon,

alors je l’ai fait aux couleurs de noël.

CAL 14 et 15 + déco noël 014

Quand à mon projet à base du granny n°1, il avance…neige, veste 006 neige, veste 031

je vous souhaite une belle soirée et un bon week end.

merci de vos visites et de vos commentaires .

à très bientôt…

Etamine

2 réflexions sur “CAL granny scrap 14 et 15

  1. J’aime beaucoup ton granny n°14, que prépares-tu avec les n°1, un gilet ? les coloris sont supers

  2. Bonjour!
    merci!
    avec le n°1 oui c’est un gilet qui est en cours… mais avec les préparatifs de Noël il est au point mort. je pense le terminer en Janvier.
    bises et bon Noël

Laisser un commentaire

