petites décos de Noël

Ces jours-ci j’étais un peu immobilisée après un petite intervention, entre deux coup de fatigue, j’ai pu crocheter quelques petites décos pour le sapin.

Des petits glaçons

CAL 14 et 15 + déco noël 005 CAL 14 et 15 + déco noël 007

 

*******

Des petits anges.

Ils ont été réalisés d’après des images vues sur le net, j’ai fait un mixte de ce que j’ai pu voir. C’est pas parfait, la forme des corps ne me convient pas tout à fait.

CAL 14 et 15 + déco noël 010

CAL 14 et 15 + déco noël 011

 

 

 

 

 

 

Encore un flocon selon le modèle de celui ci

 

CAL 14 et 15 + déco noël 019

 

CAL 14 et 15 + déco noël 001

Le sapin arrive ce matin….

on va pouvoir décorer la maison ce week end. ….

 

belle journée à vous qui passez par là

à bientôt

Etamine

 

 

 

 

 

12 réflexions sur “petites décos de Noël

  1. Merci Marie!
    c’est gentil.
    demain nous seront sur le secteur de Colmar pour un marché de Noël… on a pas encore décidé lequel.
    Bonnes fêtes dans la Drôme…Humm ça me rappelle les repas de Noël de ma grand mère… »petit souper provençal » traditionnel: Anchoyade, dinde aux marrons, gratin de cardons et 13 desserts du terroir dont les bugues….. Pour moi c’est le seul vrai repas de réveillons .
    Bises

Laisser un commentaire

