encore quelques petites bricoles

Bonjour!

Les jours files, et Noël approche,

ils devant la porte !

Derniers préparatifs,dernières courses,

                                        dernières petites bricoles pour décorer ou offrir.

 

maison+anges+chalet 015-2 maison+anges+chalet 012-6

maison+anges+chalet 017

Pas de modèle pour les anges. ils sont inspirés de ce que j’ai pu voir sur les marché de Noël.

le chalet est au point de croix, brodé d’après un photo trouvé sur le net, mais je ne sais plus où…

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche,

de joyeux préparatifs

à bientôt

Etamine.

 

10 réflexions sur “encore quelques petites bricoles

  1. super mignon, effectivement on sent l’excitation qui monte… les enfants ne tiennent plus en place c’est génial… ils ont préparés pleins de biscuits et ils finissent d’apporter leur dernière touche à la décoration!!! joyeux noël
    bisous

  2. Bonjour,
    nous aussi les petits gâteaux sont c
    Chez moi les enfants sont des grands enfants, c’est plus tout à fait pareil. Ils attendent le père noël avec moins d’impatience mais s’investissent plus dans les préparatifs du menus et du repas.
    Je te souhaite un très heureux Noël.
    à bientôt
    Bisous

  3. jolis ces petits anges et une belle broderie dans l’esprit de Noël
    bises de Malélé bon Noêl et bonnes fêtes de fin d’année

  4. bonjour, j’aime se que vous faites ,sur tout les petits coussins broder,je serai en faire autant.

Laisser un commentaire

