ça brode….

vo6er9nn

Bonsoir,

j’espère que ce post vous trouve tous en bonne forme.

Le père noël est passé ici  et a été très généreux….Chez vous aussi?

J’avais encore quelques petits cadeaux à finir, que je remettrai à leurs destinataires après les fêtes, je les ai donc terminés ces jours ci.

Ce sont des   petites choses

noel 090

noel 091noel 094

qui pourront devenir

porte clefs, ou petite déco selon l’envie de leur futur propriétaire…

noel 092noel 093

Les grilles sont issues du hors série N5 (1998)des idées de Marianne

Et puis j’ai aussi brodé  quelques marques pages, ce sont des grilles de Marmottine.

noel 088noel 081

noel 087

Ils feront aussi des petits cadeaux.

Je vous souhaite un bon dimanche.

à très bientôt…

Etamine

6 réflexions sur “ça brode….

  1. des petites choses bien agréables aux yeux,qui feront des heureuses à n’en pas douter!
    bonne fin d’année
    bisous-bisous
    HL.

  2. très jolies ces petites broderies de belles attentions pour leur destinataire
    bon dimanche et bises de Malélé bonne fin d’année 2012

  3. I believe this is among the so much vital information for me. And i am glad reading your article. But want to observation on few normal issues, The website style is ideal, the articles is really excellent : D. Good activity, cheers

Laisser un commentaire

