encore un peu Noël… suite

re, bonjour!

je voulais aussi vous montrer la nappe de fêtes  que j’avais réalisé avec des peintures pour tissus il y a quelques années. Nappe noel 005

Je n’avais pas de nappe assez longue pour ma grande table lorsque toutes les rallonges sont ajoutées. Pas moyen d’en trouver une dans le commerce à un prix abordable.

J’avais des peintures de type window color mais pour tissus, un joli modèle pour une borderie au point de chainette trouvé dans « le grand livre de noël, hors série n°8 1999 des idées de marianne »   que j’ai réadapté, et en deux jours j’avais une nouvelle nappe, suffisamment grande . Nappe noel 008 Nappe noel 012Nappe noel 009 Nappe noel 010

Nappe noel 018 Nappe noel 001

 

 

 

 

A très bientôt,

Bon début de semaine

Etamine

 

 

12 réflexions sur “encore un peu Noël… suite

  1. oui bien plus!! surtout qu’au point de chainette j’en aurai été bien incapable! quelques points ça va mais pas un si grand ouvrage.
    bonne soirée

  2. une très belle réalisation et une très bonne idée ces peintures pour une bien jolie nappe de fête quel travail !
    bises de Malélé

  3. Bonsoir Malélé!
    c’est vrai qu’on peut faire pas mal de choses avec ces peintures et ça va assez vite. mais ça ne pardonne pas si on se trompe. Il faut être très concentrée quand on dessine.
    bises

Laisser un commentaire

