encore un peu Noël….

Bonjour les ami(e)s!

j’espère que tout le monde à bien démarré cette nouvelle année. dyn003_original_499_94_gif_2595266_ed9378a9430228263f13df751

On est encore un peu dans l’ambiance des fêtes alors je vous montre encore mon sapin en rug hooking que j’avais commencé. Je n’ai pas réussi à le finir avant Noël, faute de temps à lui consacrer mais aussi parce que j’avais un bras un peu handicapé à cause d’une biopsie dans le muscle.. donc je me suis remise à l’ouvrage entre Noël et nouvel an et en quelques jours je l’ai fini.

Sapin Rug Hooking 003

j’ai brodé le pied avec une grosse laine brune

Sapin Rug Hooking 008

pour assurer plus de tenue, j’ai collé sur l’arrière une viesline Sapin Rug Hooking 010

j’y ai ensuite ajouté un tissu à l’arrière que j’ai fait revenir sur l’avant pour faire un cadre . un petit manchon en haut à l’arrière pour passer une tringle( parce que c’est assez lourd il faut un système d’accrochage solide et rigide )

et le voici à sa place!

Sapin Rug Hooking 016 Sapin Rug Hooking 015

Pour un premier essais, sans matériel vraiment approprié, je suis assez contente du résultat.

qu’en pensez vous?

collage_2013-01-06_15-35-40

8 réflexions sur “encore un peu Noël….

  1. C’est très joli ce sapin. Forme et couleurs sont très dynamiques et pas du tout traditionnelles.
    J’espère que votre biopsie n’est pas due à un pb trop grave et que 2013 vous verra en excellente sentée.
    Bizzz

  2. Re bonsoir
    Oui c’est un sapin il sort de l’ordinaire, mais j’aime beaucoup le rendu. Je ne pensais pas réussir aussi bien ce premier essais.
    La biopsie c’est pour essayer de savoir ce que je peux bien avoir… j’espère aussi rien de grave.
    je te souhaite aussi une très belle année ainsi qu’a ta famille.
    à bientôt
    bises

  3. Bonsoir Marie Christine.
    Oui il sera prêt pour l’an prochain… peut être qu’il restera à sa place jusque là 🙂 il me plait trop. pas envie de le ranger !
    oui le bras va mieux. la biopsie c’est mieux passée que ce qu’on me l’avait annoncé. j’attends les résultats… peut être un diagnostic….
    bises

  4. Je ne connaissais pas cette technique, ton sapin est magnifiique et très original BRAVO! j’espère que ton bras guérira vite, bisous

Laisser un commentaire

