CAL granny scrap 16, 18, 19 et l’avancé du projet avec le granny 1

emoticone-bonjour3-imgbienvenue aux dernières abonnées..

Comment allez vous avec ces 81619434_ptempératures bien froides et 6a0120a6769b0c970c017c349586be970b-800wicette neige?

les fêtes passées, j’ai repris mon crochet, et j’ai tenté de rattrapé le retard que j’avais pris dans le CAL granny scrap organisé par Marie .

J’ai fait le N° 16,

veste granny, CAL granny 013que je n’ai   pas trop aimé. je le trouve trop plein …de vide :-).

je n’ai pas fait le N°17, il ne me plaisait pas trop , les explications en anglais n’étaient pas à ma porté, et impossible de déduire les points d’après les photos..donc j’ai laissé tomber.

voici le N° 18

veste granny, CAL granny 017que j’ai bien aimé et j’aime bien le rendu.

et enfin le N°19

veste granny, CAL granny 015que j’ai fait grâce aux explications envoyées pas Sabouille.blinkies-87Merci beaucoup!!!

sympa aussi celui là!

Et tant qu’on est dans les granny je vous montre mon avancée dans mon projet avec le granny N°1

collage_2013-01-16_21-07-18

C’est presque fini, je vous le montre sous peu!

Bonne soirée et bonne fin de semaine

Merci pour vos visites et vos  commentaires .

A bientôt

Etamine

6 réflexions sur “CAL granny scrap 16, 18, 19 et l’avancé du projet avec le granny 1

  1. merci pour l’avancée de tes grannies et comme tu as bien fait : on n’est pas obligé de tous les faire puisque ça doit rester un plaisir!
    Marie

  2. Bonsoir Huguette,
    froidure aussi ici!
    oui j’ai bien avancé avec le n°1, je pense que d’ici dimanche j’aurai fini.
    bon week end
    bises

Laisser un commentaire

