Elle est finie!!

kizoa_2013-01-20_15-40-51

 Et bienvenue aux dernières abonnées .

Comme nombre d’entre vous, nous sommes sous la neige et dans le froid….

Dimanche au chaud, près du poêle en faïence…juste ce qu’il fallait pour finir ma

veste granny; granny 20; 015veste en granny.

veste granny; granny 20; 020-2

veste granny; granny 20; 019-2

Elle est entièrement doublé d’un lainage

veste granny; granny 20; 017

le col est constitué de petits grannys

fermée par une fermeture éclaire.

veste granny; granny 20; 020-2 veste granny; granny 20; 021-2

veste granny; granny 20; 016-éEt maintenant sur « le mannequin »

veste granny; granny 20; 024-2

veste granny; granny 20; 022-3 veste granny; granny 20; 025-2

6 mois de travail depuis le premier granny.

je dois dire que je suis assez contente du résultat.

je n’ai suivi aucun tuto. j’ai regardé  les photos de plusieurs modèles,  de forme différentes sur le net, et je me suis lancée.  J’ai ajusté au fur et à mesure du montage… et voilà!

bonne semaine à vous!

à bientôt

Etamine

26 réflexions sur “Elle est finie!!

  1. Et bien quel travail ! Mais le résultat en vaut la chandelle. Très jolie cette veste. Bizzz

  2. coucou Jad!
    oui un long travail mais qui se fait petit à petit, carré après carré. facile à emmener partout du coup: trajet en train, en voiture, salle d’attente, j’avais toujours ma petite trousse dans mon sac.
    bonne soirée

  3. bonsoir Dom63
    oui ce ne sont que des carrés…
    La laine ‘superba poem colori tropic) ainsi que le doublure qui donne de la tenue, aident aussi beaucoup au rendu.
    bises

  4. elle est finie et elle est superbe!!! ouah quel boulot!! elle est magnifique!!! je sens que je vais m’en inspirer car figures toi que mon chéri m’a demandé de lui faire un gilet en granny (et oui c’est plutôt rare mais mon homme adore les granny)!!! il s’est déjà choisi sa laine, oui madame, et maintenant il trépigne!! pour l’instant moi je réfléchis…….
    bref, tout ça pour dire que j’adore ta veste, elle est génial!
    gros poutou

  5. J’adore, elle est superbe !!!
    Rhô la doublure, je n’y pensais pas ! J’ai déjà un pull et un gilet en granny, c’est trop tentant de faire une veste en voyant la tienne !!

  6. merci beaucoup sabine!
    La doublure donne de la tenue et réchauffe un peu plus la veste, d’autant que c’est un lainage. Pourtant cette veste reste légère et bien chaude. Je ne la quitte plus et je l’apprécie par ces températures.
    Bonne soirée et Merci de ta visite

  7. merci beaucoup sabine!
    La doublure donne de la tenue et réchauffe un peu plus la veste, d’autant que c’est un lainage. Pourtant cette veste reste légère et bien chaude. Je ne la quitte plus et je l’apprécie par ces températures.
    Bonne soirée et Merci de ta visite

  8. Coucou !!! effectivement, une jolie version aussi !!! et doublée comme ça, c’est génial !!! mais là, c’est pas mon niveau en couture (lol) !!!!!!!!

Laisser un commentaire

