Calendrier détourné

bonjour !!!

et bonne journée à vous.

Je pense que comme moi, vous êtes régulièrement sollicité par les clubs de votre village pour l’achat de leur  calendrier un peu avant les fêtes.  Et très certainement comme beaucoup,  vous vous retrouvez en début d’année avec un petite collection de calendriers plus ou moins similaires, dans le style de

celui ci:calendrier détourné 001Et oui pour la déco c’est pas ce qu’il y a de mieux…

Cette année , je ne sais pas comment ça se fait, je n’ai reçu aucun carnet agenda publicitaire de poche , et les prix de ceux du commerce m’ont incité à réfléchir à une solution autre avant de dépenser.

mon petit ciboulot a cogité un petit peu et 1599824j’ai eu une idée!!

transformer un de ces calendriers inutilisé en agenda :

ça donne ceci :calendrier détourné 023 calendrier détourné 024  calendrier détourné 027calendrier détourné 026

Broderie trouvé chez Frimousse

qu’en pensez vous?

voici un agenda de poche pratique pour 3 sous!

si ça vous dit un petit tuto?

à Bientôt

Etamine

19 réflexions sur “Calendrier détourné

  1. c’est vrai on met ça ds les tirroir , mais là c’est sympa un tit vent en normandie a rester au chaud pour bidouiller merci biz a plus frse

  2. Très chouette, tu pourras le laisser prés du téléphone pour les rendez-vous ou le mettre dans ton sac.Mais demande à ta banque, ils donnent gratuitement un agenda de poche et un calendrier en carton gratuits, bises

  3. Bonne idée mais ça ne me conviendrait pas ….pas suffisament de place par jour.
    Bravo, il fallait y penser et l’habillage est superbe.

  4. Bonsoir Jad,
    oui il est dans mon sac, il n’y a pas beaucoup de place chaque jour mais ça suffit pour noter les rendez vous effectivement.
    Je sais bien qu’on peut demander, avant on les donner,maintenant il faut penser à les demander et insister beauuuuuucoup pour en avoir un. et comme je suis une t^te en l’air, j’ai oublié de demander!
    bises

  5. Bonsoir Picsou630,

    merci ! c’est vrai qu’il y a peu de place mais pour ce que j’ai a noter ça me suffit alors plutôt que de le laisser dormir dans un placard..
    bises

  6. ça c’est une bonne idée car c’est vrai que ces calendriers finissent l’année dans un tiroirs pour être remplacés par ceux de l’année prochaine!!

  7. hellooo Sabrina!
    oui c’est souvent leur destination….voilà une façon de leur donner un peu plus d’utilité. c’est très vite fait en plus.
    bises

  8. Une bien belle idée !
    Plus d’hésitation à en acheter et les assoc seront contentes !

  9. Merci Giboulée!
    cette idée plait assez, je crois que beaucoup de monde a des calendriers inutilisés en stock, et pourtant difficile de refuser aux assos, c’est souvent l’une des rares sources de revenus pour elles.
    bises

Laisser un commentaire

