CAL granny scrap 20 et 21

Bien le bonjour !!

Belle et douce journée à vous qui lisez ces lignes.

Me voici à jour dans le Cal organisé par Marie ,

j’ai fini le granny n° 20

veste granny; granny 20; 027que j’ai trouvé très sympa à crocheter

et le n° 21,

granny 21 003j’ai bien suivi les explications mais j’ai  un soucis sur un angle… :-(,  quelques chose à du m’échapper… pourtant il  est assez facile.  je crois que je vais essayer de le refaire .

je vous souhaite un bon week end

à bientôt

Etamine

6 réflexions sur “CAL granny scrap 20 et 21

  1. j’aime bien ta version du 20, il est très sympa… en revanche, moi j’ai pas fait le 21, je l’ai trouvé trop ajouré pour une couverture
    à bientôt

  2. Coucou mimi!
    tout le monde préfère le premier, pour les mêmes raisons… moi aussi j’aime ces accords de roses et prunes.
    je vais garder cette idée d’association de couleurs dans un coin de ma petite tête pour un futur projet
    bises
    merci d’être passée
    ça va mieux?

  3. Great ˇV I should certainly pronounce, impressed with your website. I had no trouble navigating through all the tabs as well as related information ended up being truly simple to do to access. I recently found what I hoped for before you know it at all. Reasonably unusual. Is likely to appreciate it for those who add forums or anything, web site theme . a tones way for your client to communicate. Nice task..

Laisser un commentaire

