Je vous présente …

64985056

Voilà!!

Elle est née ce matin!

Elle se prénome Rose!

poupée  rose au crochet 006

poupée  rose au crochet 005poupée  rose au crochet 002

Elle est entièrement au crochet. réalisée avec des restes de laine de mon stock.

C’est un premier essais. il y a des choses à améliorer, notamment sur les bras et les jambes. je les ai fait en 1/2 brides, mais c’est trop lâche et la bourre sort pas les troutrous..

j’aurai aimé lui faire des pieds mais je n’y suis pas arriveé…

On va retravailler tout ça!  Donc Rose aura très vite des frères et soeurs.

Et quand tout sera bien rodé, j’essaierai de vous faire un tuto.

poupée  rose au crochet 004 poupée  rose au crochet 001  poupée  rose au crochet 003

Bon dimanche !

54140747

12 réflexions sur “Je vous présente …

  1. Bonjour, elle toute mignonne la petite Rose, bienvenue à elle dans ce monde si triste, merci de lui donner un peu de couleur, bise.
    Isabelle

Laisser un commentaire

