1 an!!!

Bonjour!

68206529_p

Je suis un petit peu en retard, mais, mais, mais………voici anniversaire-enfant-bougie-1-an-filleAN que ce blog à vu le jour!

Le 2 février 2012 je publiais le premier article et je me lançais dans une bien belle aventure.

Aujourd’hui ce sont 58 copinautes qui lisent ces pages régulièrement.

J’aimerais  remercier ici les toutes premières personnes  à m’avoir fait confiance:

Michèle, Huguette, Malélé et Caroline

En un an ce sont des liens qui se sont créés avec certaines d’entre vous ,et là je pense en  particulier  à la joviale  Sabouille,  mais aussi à Cathy et ses amis (et goûters 😉 ) du vendredi ,  ainsi qu’ à Marie Christine(elle sait pourquoi).

Pour fêter cette année en votre compagnie, je vous propose de gagner un petit cadeau : Cette poupée toute de bleu vêtue, que j’ai prénomé Lalie!

Poupée au crochet 005 Poupée au crochet 003

Pour la gagner il fautPoupée au crochet 007Poupée au crochet 006

1-être abonné au blog,

2- laisser un message sous CET ARTICLE, en me disant quel a été votre article  préféré entre le 02/02/2012 et le 02/02/2013

je tirerai au sort la gagnante  de Lalie, parmis toutes les participantes validées.

je tirerai au sort une deuxième gagnante, parmi celles ayant voté pour l’article qui aura eu le plus de succès. Elle recevra un cadeau surprise .

Alors dites moi vite quel a été votre coup de coeur pour 2012….Vous avez juqu’au 12  février 2013  minuit.

résultats le 14 février !

Bonne Chance à toutes …..

coccinelle-de-la-chance

16 réflexions sur “1 an!!!

  1. bon anniblog ma copinette,et longue vie à vous deux!!
    une petite préférence pour l’article du landau,coup de coeur puisqu’il y a son jumeau chez mes parents
    bisous-bisousssssssss
    HL.

  2. Mon coup de coeur : le badge étiquette porte nom puisqu’après la rencontre des voisines brodeuses organisées par Frimousse, c’est ce qui m’a amené à découvrir votre blog et suivre vos créations, au fil des semaines. Bizzz et longue vie à votre blog.

  3. bon anniversaire à ton blog ! il y a plein d’articles que j’aime sur ton blog en particulier tes créations crochet poupées et autres mille pattes .
    bises de Malélé

  4. Coucou et bon anniblog……
    alors avant toute chose, merci, je suis très touchée… et je suis contente de faire partir de l’aventure, tu as bien fait d’ouvrir ce blog
    ensuite pas facile de choisir un article car tu as été très prolifiques et moi il y a pleins d’articles qui me plaisent, mais bon le jeu c’est le jeu alors je vais en choisir un, mon choix se porte donc sur celui du 20 janvier: elle est finie (https://leblogdetamine.wordpress.com/2013/01/20/elle-est-finie/). Et voili
    Alors encore une fois bon anniblog et que l’aventure continue
    Gros poutou

  5. Bonjour,
    J’ai une préférence pour le tapis de bébé,sympa et pratique (peut-être car je vais être grand-mère dans quelques semaines).
    Bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui.

  6. Coucou Huguette,
    je valide ta participation pour les deux tirages.
    Le landau est un peu en attente en ce moment,car j’ai besoin de place alors aux beaux jours ce sera plus commode mais je vais pas tarder à m’y remettre.

    bises et merci pour ta fidélité

  7. Merci Amélie,
    ce badge plaid beaucoup.
    je valide ta participation pour les deux tirages

    Merci pour ta présence régulière sur ce blog
    bises

  8. Bonsoir Caroline!
    je valide ta participation pour le tirage de la poupée, n’aurais tu pas un coup de coeur pour participer au deuxième tirage?
    merci en tout cas de ta fidélité
    bises

  9. Bonsoir Dom63!
    Un grand évènement en vue!un choix de circonstance !
    je valide ta participation pour les deux tirages
    merci de ta présence régulière.
    bises

  10. Merci beaucoup Marie!
    je valide ta participation pour le tirage pour la poupée.
    n’as tu pas un coup de coeur? ainsi je pourrais valider ta participation pour le deuxième tirages ?
    bises

  11. J’ai raté quelques messages je vois…. bon anniversaire à ton blog. et gros bisous… Ta jolie petite Lali sera très bien chez Malélé. bonne continuation à ton blog; c’est aussi un moyen de se faire des copines un peu partout en france d’abord, puis partout dans le monde.

Laisser un commentaire

