Chez qui va partir Lalie??

bonjour!!!

Belle journée à vous.

je remercie les nouvelles personnes qui se sont inscrites pour suivre ce blog.

68229002_p

C’est aujourd’hui que je vous donne le nom de la gagnante du petit jeu organisé pour le premier anniversaire de mon blog.

Peu de participation, donc plus de chance pour les participantes de gagner.

En course pour  le  tirage  au sort pour gagner Lalie :

Huguette

Amélie

Malélé

Caroline

Sabouille

Dom63

Mariejy

Giboulée50

Pour le deuxième tirage, seules 5 personnes m’ont donné leur coup de coeur.

Pas d’article qui se détache du lot du coup.  Donc j’ai fait le tirage parmi ces  5 là. c’est à dire :

Huguette

Amélie

Malélé

Sabouille

Dom63

C’est parti pour le premier tirage

tirage au sort anniblog 005tirage au sort anniblog 001

On mélange, on mélange…..tirage au sort anniblog 002

et maintenant…

tadadammmmm!…………..
………………………………

…………………………..

tirage au sort anniblog 003

Lalie va bientôt  faire un petit voyage pour se rendre chez

MALELE

bravo à toi!!

Pour le deuxième tirage

tirage au sort anniblog 004tirage au sort anniblog 007

On mélange, on mélange et ….

Cette fois c’est ..

tirage au sort anniblog 009 tirage au sort anniblog 010

Dom63 qui remporte le cadeaux surprise….

Bravo à toi!!!

je ne  te dévoile pas ce que c’est.

tu auras la surprise quand le paquet arrivera chez toi…

et je montrerai ce que c’est dans un autre post….

Malélé et Dom63 si vous voulez bien me transmettre votre adresse via l’adresse mail en haut à droite du blog , afin que je puisse vous adresser vos petits cadeaux

Merci aux autres de votre participation et de votre fidélité

à très bienttôt

Etamine

9 réflexions sur “Chez qui va partir Lalie??

  1. Félicitations aux heureuses gagnantes et encore merci pour l’organisation de ce jeu bien sympathique. Bizzz

Laisser un commentaire

