Surprise dans ma BAL!!!

Bonjour!!

Quelle belle surprise !!

Après une journée au volant et 700km parcourus, au retour à la maison j’avais une belle surprise dans la boite au lettre!!

cadeau Sabouille!! 001

C’est  Sabouille  qui m’a fait un beau cadeau!!

voici ce que j’ai découvert lorsque j’ai ouvert :cadeau Sabouille!! 002 Un dodu gros paquet  avec une belle carte.

et dans ce gros paquet j’ai trouvécadeau Sabouille!! 006 ce magnifique sac au crochet! bleu et blanc… tout comme j’aime .

Sabrina il faut que tu me dises quel fils tu as utilisé parce que le rendu est superbe et la tenue du sac impeccable!   cadeau Sabouille!! 021

Mais ce n’est  pas fini!!!! le sac était garni d’une multitude de petits cadeaux .

cadeau Sabouille!! 005cadeau Sabouille!! 007

je vous laisse admirer :

Une belle bougie  et un joli cache pot façon attic24! toujours dans les tons bleu..

cadeau Sabouille!! 009cadeaux Sabouille 002cadeau Sabouille!! 010cadeaux Sabouille 005

Avec un bel habillage intérieur!cadeau Sabouille!! 012

Admirez la régularité du travail!

cadeau Sabouille!! 024

Une belle boule « chouette »!très belle n’est ce pas !!

cadeau Sabouille!! 015

Un beau coupon de tissu aux couleurs printanières,

cadeau Sabouille!! 008

et des jolis  boutons papillons et boutons bobines ainsi que des petites décos charm’s  pleines de couleurs

cadeau Sabouille!! 019cadeau Sabouille!! 014

Que dire d’autre que MERCI, 3ni8n511mille fois MERCI!!! à toi Sabrina pour cette belle surprise qui me va droit au coeur !

Tout est magnifique et je le sais, réalisé avec beaucoup d’Amitié .

Bon dimanche à tous et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d’y être.

à bientôt

Etamine

16 réflexions sur “Surprise dans ma BAL!!!

  1. de bien jolis kdos ! superbe le sac t j’aime beaucoup la coupelle crochet avec les fleurs et les petites chouettes!
    bises de Malélé

Laisser un commentaire

