encours ….

Je vous souhaite

une belle journée,

vous qui passez par chez moi!

je souhaite  la bienvenue aux nouvelles arrivées dans ce jardin.

e41350dd65

Depuis quelques jours je suis en congés.

Un peu de temps pour avancer dans divers projets.

Une nouvelle trousse en granny, pour ranger d’autres fourbis de filles. Elle est un peu plus grande que la précédente  , elle prendra place dans la valise des vacances …

collage_2013-02-21_13-11-56

Les autres encours sur lesquels j’ai travaillé sont des projets de plus longue haleine, donc rien de finalisé à vous montrer, juste mes avancés.

Avancé sur le patchwork que je vous avez montré ici.

collage_2013-02-21_14-29-04

j’en suis a réaliser le quilting, d’une façon pas du tout orthodoxe…les points sont assez gros, c’est volontaire, je préfère, et j’aime le rendu très « fait main » et un peu enfantin.

Et puis deux nouveaux projets :

Un grand patchwork  avec le tissu que j’avais trouvé à Sainte Marie aux mines.

collage_2013-02-21_13-26-11

Et enfin un projet aux couleurs vives, que je veux finir pour l’été, à base de fleurs granny

collage_2013-02-21_13-47-24

Pas le temps de m’ennuyer….

j’y retourne,

à très vite

Etamine

5 réflexions sur “encours ….

  1. Nous avons toutes toujours des ouvrages en cours c’est vrai comme tu dis on n’a pas tous les jours quelque chose à montrer mais nous travaillons hihii – tes futurs ouvrages promettent d’être très beaux au vu de tes en cours – bravo et très bon week end bisous

  2. biee cette trousse avec ses couleurs vitaminées et quel magnifique patch très beau quilting
    deux beaux projets en cours
    bises de Malélé

Laisser un commentaire

