Le cadeau pour Dom…

9fd795a9

Le cadeau surprise pour Dom63 étant arrivé à destination, je peux vous le montrer.

En fait ce n’est pas ce que j’avais prévu au départ, mais l’idée que j’avais, une fois finie, ne me convenait pas, en tout cas pas pour un cadeau. Comme  quand Dominique m’a indiqué son coup de coeur, elle m’a dit qu’elle allait être bientôt mamie, alors..IMAG005

je lui ai bricolé un petit présent sur mesure:doudou et patch enfants 002

Un doudou

et un petit nounours au crochet pour le futur bébé…

doudou et patch enfants 004

Ils ne sont pas partis seuls, ils étaient accompagnés de quelques friandises locales pour soutenir les forces des futurs grands parents ….

&

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine

A bientôt

Etamine

5 réflexions sur “Le cadeau pour Dom…

  1. adorables ces doudous !
    merci encore pour ton envoi tes friandises locales ont fait le bonheur de mes bouts de choux et ma fille a réservé Lalie pour sa petite . du bonheur pour tous
    bises de Malélé

Laisser un commentaire

