Après-midi dessin

coucoucookies       Bonsoir!

je vous souhaite à tous une belle soirée!

Avez vous profité de ce beau week end ensoleillé?

Pour ma part je n’ai malheureusement pas pu sortir, mais de voir le soleil et ce beau ciel bleu c’était bien agréable.

J’en ai profité pour dessiner les motifs des blocs que je vais intercaler  dans mon patch en cours. patch enfant dessins 002

je me suis inspirée des personnages sunbonnets. J’ai dessiné 8 petites scènettes

patch enfant dessins 003

ça m’a pris l’après midi….

reste à les transférer, puis à les broder. 43064275_p

je vais faire simple, du point arrière, en brun.

je vous montre ça dès que possible.

maisons-couture-00001

Bon début  de semaine à vous

Etamine

18 réflexions sur “Après-midi dessin

  1. Bonsoir Muriel,
    je me débrouille en dessin….mais en fait comme le sujet m’inspire bien, le crayon dessine tout seul.
    bises

  2. Ces dessins naïfs sont adorables, comment tu fais, tu les rebrodes sur le tissu ? je ne sais rien faire en couture…à part admirer !

  3. Bonsoir Cathy,
    ton petit com me fait plaisir.
    oui ensuite je les copie par transparence avec un feutre effaçable, puis je les brode. Mais je ne suis pas un as en broderie alors j’ai testé la broderie au point arrière tout simple, comme utilisé dans le red work ou les stitcheries. Du coup c’est très simple et très rapide. c’est vraiment très basique mais ça rend bien.
    Bises

  4. ro la la qu’il va être beau !!!!!!!!!!!! je l’imagine déjà fini, c’est superbe ton idée !!!

Laisser un commentaire

