le premier …

Bonsoir !!

et bon week end à vous qui passez par ici.

9bc82a3117

Je vous montre mon premier bloc en broderie au point arrière, façon redwork ou stitcheries, mais en brun.

je suis assez contente du résultat.bloc 1 stitcheries patch enfants 002 bloc 1 stitcheries patch enfants 003 bloc 1 stitcheries patch enfants 004

Les points ne sont pas toujours très réguliers, mais le rendu globale me satisfait.

qu’en pensez vous?

à bientôt

Etamine

24 réflexions sur “le premier …

  1. j’adore ces jolis dessins ! si je me souviens bien c’est un ouvrage de Mélimarie ! hélas je n’ai pas eu le temps de le faire
    j’aime bien la couleur choisie
    bises de Malélé bon weekend

  2. Bonsoir Malélé,
    je te remercie
    j’ai fait ces dessins en m’inspirant de personnages et scènettes vus sur le nets,(dessins ou photos d’ouvrages). Alors peut être étaient ils issus de l’ouvrages dont tu parles.
    bon week end toi aussi

  3. Superbe !
    Une réussite !
    La régularité des points viendra peu à peu !
    mais ce premier essai est magnifique ! Bravo !
    Bon WE !

  4. Bonsoir Giboulée!
    merci merci !

    oui, je pense, c’est la première fois que je fais ce type de broderie. il faut se faire la main, comme pour tout.
    Bon week end toi aussi

  5. Bonsoir Huguette,
    moi aussi je les aime beaucoup ces motifs. enfants j’avais fait, en douce ( sans modèle et au filing total) une poupée de ce style en appliqué avec des chutes de tissus chipés à ma maman. je devais avoir 10 12 ans. depuis j’en ai réutilisé pour diverses bricoles, mais jamais en broderie.
    bises
    et bon week end

  6. Très réussi pour une première et puis je trouve que les petites imperfections font le charme dans la vie comme dans la broderie, bravo et bises

  7. je trouve ça super joli, bravo et ces petits personnages que tu as dessiné sont ravissants!!
    j’aime beaucoup. Je n’ai jamais essayé ce type de broderie!!!!
    bon week end

  8. c’est tout-à-fait dans ce que j’aime!! ce genre de broderie permet des motifs très très variés et sur tous les tissus. les petits défauts, s’il y en a, ne se voient pas ! l’ensemble est adorable. bravo!

  9. Bonjour Sabouille!
    je te remercie !!
    je n’avais jamais essayé non plus, c’est tout simple, c’est du point arrière.
    schmutzala

  10. Bonjour Yvonne!
    c’est vrai qu’on doit pouvoir faire toute sorte de motif avec cette broderie. En mono chrome ou en coueleurs. En plus c’est très simple et très rapide à faire .
    bon week end

  11. Merci étamine tu m’a fait penser à ma jeunesse pour le motif(Sarah kay)quand à moi je trouve que c’est très beau bisous

  12. Est ce que tu utilise un tambour pour broder? C’est toujours mieux quand on en utilise un…plus régulier : faut bien tendre le tissu…
    Bravo! continue tu vas améliorer au fur et a mesure!

Laisser un commentaire

